Accomplissez à nouveau de grandes choses sur le plan professionnel.

Enfant(s), partenaire, foyer : les talents nécessaires pour que tout fonctionne dans ce domaine sont également recherchés dans le monde professionnel. C’est pourquoi nous fournissons un accompagnement aux parents qui désirent reprendre le travail.

Découvrez les possibilités de reprise d’activité professionnelle que vous offrent les CFF.

Nous mettons à votre disposition des programmes de reprise d’activité professionnelle et des postes se conciliant avec votre vie familiale, notamment grâce à des conditions-cadres axées sur les besoins des familles modernes.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Plus de 80 000 mères souhaitent retourner au travail. Bien qu’il ne soit pas toujours facile d’assumer cette «double charge» et ces deux rôles parallèles, des études démontrent que les qualités des mères et des pères sont recherchées dans le monde du travail. Les employeurs les perçoivent comme plus motivés, plus confiants et plus concentrés qu’auparavant. D’ailleurs, les parents estiment qu’ils ont gagné en patience, en prudence et en résistance au stress. 

Nous serions ravis de vous soutenir si vous optez pour la solution «Back to Business». Découvrez dès à présent les diverses possibilités qui s’offrent à vous aux CFF et faites bouger la Suisse avec nous.

«Back to Business» en occupant ces postes aux CFF.

Aux CFF, vous trouverez des postes passionnants qui, grâce à des conditions-cadres flexibles, conviennent aussi aux personnes reprenant une activité professionnelle. Montez à bord et faites bouger la Suisse avec nous.

Les avantages dont vous bénéficiez aux CFF.

Avec «Work Smart», vous bénéficiez de flexibilité en termes de temps et vous pouvez travailler où vous le souhaitez. Nous vous offrons également une aide ciblée en matière de garde d’enfants. Et ce ne sont que quelques-uns des avantages que les CFF vous proposent, à vous et votre famille.

Nous faisons bouger la Suisse.

Accomplir de grandes choses.