Informations sur les distributeurs ePOS mis à jour.

La mise à jour ePOS a été effectuée avec succès sur tous les distributeurs ePOS depuis fin novembre 2023. Tous les documents relatifs aux modifications comptables ont dû vous parvenir au moins deux semaines avant.

La mise à jour du logiciel améliore l’expérience utilisateur de votre clientèle grâce à une navigation intuitive basée sur l’horaire et l’application Mobile CFF.

Perspectives 2027–2030.

Nous sommes ravis de vous annoncer que la mise à jour ePOS (nouveau matériel) permet de garantir l’exploitation des distributeurs jusqu’à fin 2030. Le nouveau contrat relatif à la LCM sera négocié auprès de Scheidt & Bachmann avant l’échéance du contrat existant. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus à ce sujet.

L’évolution après 2030 sera probablement définie en 2027. Cette décision sera motivée par le comportement de la clientèle et notamment par les questions liées au numéraire, au sans-papier et à l’anonymat.

D’après les informations déjà communiquées en juin 2022, les terminaux de paiement intégrés ne seront plus certifiés à partir de 2028 et il ne sera plus possible d’obtenir des pièces de rechange. Il faudra donc investir dans un terminal de paiement par carte. Par conséquent, veuillez prévoir 3000 francs par distributeur ePOS mis à jour dans votre budget 2027, puisque le terminal de paiement n’est pas compris dans la gestion du cycle de vie.

Continuez de placer de la publicité sur les écrans d’accueil de vos distributeurs de billets. 

Affichez votre propre publicité ou celle d’entreprises tierces sur un emplacement publicitaire de premier choix. 

Pour savoir comment réserver un espace publicitaire sur l’écran d’accueil, consultez l’espace de connexion

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Merci de nous écrire à l’adresse vertriebsmanagement@sbb.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire