De l’aide en un seul clic: nouvelle rubrique Aide et contact.

Vous avez besoin d’aide pour vos abonnements, votre connexion, votre SwissPass ou autre chose? La nouvelle rubrique Aide et contact regroupe les réponses aux questions les plus fréquentes.

Grâce aux nombreux feed-back de nos passagers, nous connaissons vos questions et recherches récurrentes, ainsi que les domaines dans lesquels vous avez besoin d’instructions. Nous avons créé la rubrique Aide et contact sur la base de ces informations. Elle se trouve en bas de toutes nos pages, sur fond gris.

Avantages de la rubrique Aide et contact.

  • Elle centralise des informations, des instructions pas à pas, ainsi qu’une foire aux questions sur nos offres et services.
  • Vous trouverez ainsi vous-mêmes la réponse à de nombreuses questions, directement et sans avoir à attendre, indépendamment de l’heure et de l’endroit où vous vous trouvez.

Bien entendu, vous pouvez toujours nous joindre par téléphone, par chat ou via le formulaire de contact. Les canaux de contact possibles sont indiqués sous les thèmes.

Aidez-nous à améliorer les contenus.

Notre objectif est d’améliorer et d’élargir en continu notre rubrique Aide et contact. Nous nous réjouissons donc de vos feed-back.

Comment donner un feed-back?

À la fin de chaque page de questions et réponses, vous pouvez nous indiquer si les informations vous ont été utiles ou non.

Nous avons activé un lien renvoyant à un petit sondage sur la page d’accès d’Aide et contact. Merci de bien vouloir y participer.

Lien vers le sondage Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.
Freizeitideen-Finder