Revenir au portrait précédent

Dina Hediger

Acheteuse stratégique, maman de jumeaux active et sociable, flair pour les restaurants éphémères.

Aller au portrait suivant

Acheteur/teuse stratégique: cerner ce qui comptera demain.

Ouverte, innovante, pragmatique: telle est votre stratégie d’achat. Vous créez de la nouveauté en proposant des solutions de mobilité durables. Vous décidez aujourd’hui de ce qui comptera demain.

Outre une solide expertise, une large mise en réseau est très utile pour faire face aux évolutions du marché.

Fabian Krienbühl

Acheteur stratégique, père de famille, féru de nature et de cuisine, alpiniste passionné de voyages.

L’optimisation, une vraie passion.

En tant qu’acheteur ou acheteuse stratégique, vous évaluez les produits ou services de votre groupe de marchandises. Vos analyses visent à déterminer s’il y a lieu d’optimiser ces produits et services. Vous évaluez les fournisseurs et examinez les nouveaux produits, services et innovations présents sur le marché, en restant toujours ouvert(e) aux changements.

Le sens de la tendance.

Grâce à votre esprit d’analyse, vous scrutez le marché à la recherche de ses évolutions passées et des risques à venir. Vos analyses SWOT et tendancielles précises ouvrent de nouvelles perspectives. Le bon service au bon endroit et au bon prix, tel est ce que recherchent nos acheteurs stratégiques. Il est donc primordial que vous soyez toujours au courant des dernières tendances.

Appel d’offres public.

Grâce à vos connaissances actuelles du marché, vous êtes en mesure de répondre aux demandes du personnel des CFF en proposant des solutions réalistes et réalisables. Ensemble, vous établissez un cahier des charges dans lequel vous définissez également les critères des achats à venir. Nos acheteurs et acheteuses stratégiques comparent les offres reçues dans le cadre de l’appel d’offres public à l’aide des critères d’aptitude. Déterminé(e), vous prenez des décisions pragmatiques mais bien réfléchies. 


Accomplir de grandes choses.


Informations complémentaires.