Revenir au portrait précédent

Rinor Beqiri

Finance Innovation Engineer et fan absolu de football qui incarne le calme.

Aller au portrait suivant

Finance Innovation Engineer: novateur et orienté solution.

En tant que Finance Innovation Engineer, vous vous inspirez des nouvelles technologies pour concevoir des projets innovants dans le domaine de la finance, que vous validez à l’aide de prototypes.

Les innovations sont essentielles pour le développement des CFF et m’inspirent pour façonner l’avenir de l’entreprise.

Corinne Hausammann

Finance Innovation Engineer, mère de deux enfants et escrimeuse passionnée.

Une méthode de travail innovante.

Le quotidien des Finance Innovation Engineers est riche et varié. Après analyse des enjeux, vous élaborez avec votre équipe, lors d’ateliers, des concepts de solution novateurs visant l’optimisation et l’automatisation des processus financiers. Pour ce faire, vous maîtrisez les instruments nécessaires du domaine de la finance, l’environnement informatique ainsi que les méthodes agiles comme le Design Thinking ou Scrum. Vous n’hésitez pas à vous exposer et à expérimenter.

Une bonne communication est essentielle au sein des CFF. Les équipes agiles se composent de membres des CFF issus de différents services. Les échanges sont source d’inspiration et vous aident à obtenir les meilleurs résultats.

Un domaine attrayant.

En tant que Finance Innovation Engineer, vous êtes au cœur de l’action qui anime le monde agile et diversifié de la finance. Rechercher de nouvelles innovations est un défi captivant. Votre activité quotidienne est tout sauf rigide et simpliste. Ici, vous pouvez faire bouger les choses.


Accomplir de grandes choses.


Informations complémentaires.