Ideen zur Verbesserung des Bahnersatzes.

Il arrive que des trains soient supprimés en raison de travaux et remplacés par des bus.

Cela entraîne souvent des temps de trajet plus longs et des correspondances supplémentaires. L’offre horaire pendant les travaux est généralement de moins bonne qualité pour la clientèle que dans le cadre de l’exploitation normale. La gestion de processus et la direction spécialisée ont conscience de ce problème et s’appliquent en continu à améliorer la situation. 

Objectif du projet. 

L’enquête avait pour but de rechercher des idées pour améliorer les aspects négatifs du service de remplacement par bus dans l’intérêt de la clientèle.  

Néanmoins, il ne s’agissait pas de remettre en question le service de remplacement par bus, mais plutôt de trouver des alternatives aux processus existants pour améliorer la satisfaction de la clientèle lors des transports de remplacement. 

Déroulement de l’enquête. 

En décembre 2021, une enquête a été réalisée en ligne avec cinq membres de la Voix Client.  

Résultats obtenus. 

Les personnes interrogées ont apprécié notre initiative de rechercher des solutions pour améliorer la satisfaction de la clientèle. Elles ont toutefois souhaité avant tout des améliorations des principes et du système dans son ensemble. 

Prochaines étapes. 

Les retours des client·e·s ont été transmis à la gestion de processus et à la direction spécialisée pour être pris en compte dans l’amélioration des offres de remplacement pour la clientèle. 

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