"Kampagne zu Zug.

Vous souhaitez laisser votre véhicule à la gare avant votre voyage en train? Louer un vélo ou une voiture une fois à destination? Nous vous proposons une solution adaptée à chaque situation: c’est la combinaison gagnante!

En cas de déplacements fréquents en voiture ou à vélo, il est essentiel p. ex. de trouver une place de stationnement sûre et pratique à la gare ou de bénéficier d’une bonne offre de location de voiture ou de vélo. Les produits proposés pour les premier et dernier kilomètres sont très utiles à cet égard. 

Objectif du projet. 

Cette enquête visait à impliquer les membres de la Voix Client CFF dans la conception de la nouvelle campagne portant sur des produits pour les premier et dernier kilomètres du voyage. L’objectif était d’identifier le visuel et le slogan les plus parlants, favorisés par les membres de la Voix Client. 

Déroulement de l’enquête. 

Le 20 juin 2022, les participant·e·s ont été interrogés en ligne sur trois idées de campagne. Les propositions suivantes leur ont été soumises: 

  • visuel accompagné du slogan «Railax!» 
  • visuel accompagné du slogan «Be more Panda»  
  • visuel accompagné du slogan «La combinaison gagnante!» 

Résultats. 

Les trois slogans et visuels correspondants ont tous été accueillis favorablement avec des résultats comparables. 

Prochaines étapes. 

La campagne n’a malheureusement pas pu être poursuivie. 

Contenu complémentaire